Ugly Betty
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama | ABC, TF1, ABC (US) | 2006 |
0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable
2.13 - Leçons de drague
A Thousand Words Before Friday
Wilhelmina héberge Christina chez elle pour s'assurer qu'elle soit au repos le plus complet afin de mettre toutes les chances de son côté pour que la fécondation fonctionne... Daniel se fait littéralement mettre le grappin dessus par une belle inconnue... Betty veut saisir l'opportunité d'écrire un article pour Mode. Elle déchante en découvrant le sujet qu'elle doit couvrir... Quant à Amanda, elle prend conseil auprès de Marc pour trouver un moyen d'entrer en contact avec Gene Simmons, son père...
Diffusion originale : 24 janvier 2008
Diffusion française :
24 janvier 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Matt Shakman
Scénariste.s :
Henry Alonso Myers
,
Sheila Lawrence
Guest.s :
Gabrielle Union
,
Gene Simmons
,
Paul Hipp
Un épisode fort divertissant et drôle. J'aime beaucoup la rencontre Daniel/Renée, je trouve qu'ils vont bien ensemble. J'ai adoré lorsque Daniel a découvert la vérité à propos de la soeur de Renée.
L'intrigue d'Amanda était également l'une des meilleures. On avance beaucoup dans son histoire et j'ai beaucoup aimé lorsqu'elle a chanté pour son père: une scène très comique!
Par contre, l'intrigue de Betty était bien, mais un peu lourde par moments (le duel Henry/Gio dans le bar était inutile à mon goût).
Dans l'ensemble, un épisode sympa!